Chers amis, c’est le coeur serré et léger à la fois que je vous annonce que Colada a été vendu au groupe La Martiniquaise. Ceci constitue une opportunité incroyable de développement et de prémiumisation pour les deux sociétés.

Raisons de ce rachat

L’avenir sera grand pour nos collaborateurs respectifs avec des prévisions de croissances qui dépassent les 666%…

Ce n’était que le « next step » du « process » puisque Colada était depuis déjà un moment, partenaire « Gold » (système d’attribution de la Martiniquaise) du groupe.

A ce titre, je témoigne que j’ai toujours pris beaucoup de plaisir à réaliser des Mojitos fraise avec leur rhum premium Old Nick, dont les arômes de canne à sucre s’échappent (très vite, au galop).

Le gin fizz à la menthe fait avec leur légendaire Gibson n’était pas en reste… Des centaines de clients se sont régalés, c’est pourquoi ce choix ne fut pas difficile et contribuera à toujours plus de satisfaction client -mesurable en KPI avec notre CRM-.

Gibson gin fizz cocktail colada

C’est si bon !

A ce titre, nous enverrons à toute notre base client, dont nous avons gardé scrupuleusement les coordonnées, des emails de proposition de partenariat by La Martiniquaise.

En vous remerciant pour votre confiance si durement acquise.

april fools, joke prank

😉

 

Joyeux poisson d’avril à tous !